Mariage

Laurence G.
coiffe et maquille

sur les lieux de mariage

Depuis dix ans, Laurence Oger coiffe les futurs époux sur le lieu du mariage. Accompagnée d’une maquilleuse professionnelle, elle chouchoute la mariée à la manière d’une princesse. Un bar à chignons est mis en place, à la demande, afin de coiffer les demoiselles d’honneur ou membres de la famille.

La mariée est ainsi détendue, entourée de celles et ceux qui lui sont chers pour partager un instant unique et exceptionnel. C’est aussi un moment convivial et émouvant où les derniers détails de la fête sont réglés à l’unisson. Des anecdotes fusent et des rires de bonheur éclatent !

Chacun des collaborateurs Laurence G est formé à la coiffure de mariage, ainsi vous pouvez choisir de venir vous faire coiffer dans l'un des trois salons.

Robe et coiffure se doivent d’être en totale harmonie !

La première rencontre avec la future mariée est importante , elle permet de comprendre les attentes et de les accorder avec la robe et les accessoires. Robe et coiffure se doivent d’être en totale harmonie! L’atmosphère du lieu du mariage est aussi prise en considération. Laurence réalise un essai de la coiffure de mariage au préalable.

Le cheveu est préparé dans les semaines précédant le mariage : application de soins et produits adaptés afin de donner de la structure. Un mouvement de couleur est parfois réalisé.

Partenaire avec le château de Trédion

Partenaire avec le château de Trédion, Laurence Oger coiffe sur l’un des lieux historiques et magnifiques du patrimoine. Elle se déplace aussi chez vous ou tout autre lieu de mariage du Morbihan.

La coiffure fait partie intégrante de la tenue de la mariée

C’est elle qui va venir sublimer le blanc de votre robe. C’est elle qui va transcender la photographie de mariage. Ce cliché qui immortalise à jamais cette journée, votre journée Mesdames, qui sera probablement la plus belle jamais vécue.

Bonnes adresses